Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
18 février 2009

Et oui, un nouveau blog

Depuis le temps que je me plaignais de over-blog, je me suis enfin décidé à passer sur canalblog, non sans mal mais avec l'aide du tuto assez rigolo de Céline. D'ailleurs, si ca intéresse certaine d'entre vous, faites moi signe et je vous l'enverrai. J'en profite aussi pour dire à toutes celles abonnées à ma newsletter, de vous réabonner, sinon vous n'aures plus de news !!!! Aussi je vais vous montrer la première page du mini que j'ai fait à mon chéri pour la Saint Valentin, certaines l'ont peut être déja vu sur mon ancien blog, mais c'était pour tester la nouvelle pagination ; dans tous les cas je vous mettrais la suite demain !!!
01

Papiers : Au dela des cimes coll. Fusion
Embellissements : Boutons, rubans
Titres : chiboards rose american krafts; argentés making memories ; bleu vinyl american crafts.

Voila vous me direz ce que vous en pensez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mimi ton mini !!!!<br /> Bravo.<br /> Bizh.
N
Coucou !! Super ton nouveau blog !<br /> Et ce mini tag est vraiment trop beau !!<br /> bizzz
M
bne voilà t'as bouge de blog ! moi je m'en plaint pas de overblog c'est bizarre qd meme ....<br /> en totu cas bien joli ce mini tag et bie njoli ton nouveau blog<br /> bizzzMu
B
Wahou très beau ton blog !!!<br /> Bises
P
et bien au moins tu ne diras plus que ca rame, que c indisponible<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Bissssss
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité