Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
25 août 2009

Photos de l'atelier !!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

 Et oui les filles, je vais enfin vous montrer la photo de ma page que j'ai faite en atelier particulier avec Aline !!!! Oui, oui c'était un atelier tout particulier pour moi, oulala la chance,, vous me direz, en plus on a bien ris !!!
Bref, maintenant je suis une pro de l'utilisation des encres distress et du glimemr mist, pour celles qui ne connaissent pas encore ce produit, et bien vous loupez quelque chose, car la pour les pages patouilles, c'est trop le top !!! Je vous laisse regarder le résultat :

garfield
Voila donc tout le fond de page est fait a l'encre distress et au glimer mist avec un mask papillon. Apres un tampon texte, de la peinture, du papier bulle, du ruban grillage, des fleurs, des boutons, et un bon distresseur bien sur, et oui pas de shabby sans distresseu, mdr.
Allez des détails :
details_garfield1

details_garfield2

details_garfield3

Bon voila, mais vous voulez peut être voire une photo d'Aline ??? Car c'est vraiment une scrappeuse qui mérite à être connue, et qui j'espère va percer dans ce métier !!!
ALINE
Voila les filles c'est finie pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous.
BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on merde j'avais pas vu ma super photo... gloups <br /> <br /> tu as été une élève modèle et ta page est sublime tout comme garfield!<br /> <br /> bisous
N
Mais que c'est beau<br /> Chapeau !!!!
M
Ta page est absolument sublime !! J'adore !!!<br /> Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup !
P
heu en fait je l'avais déjà vu !!!mdr !!!
G
Bonjour,<br /> je m'apelle Gaëlle et j'ai une passion : le scrapbooking.<br /> Je viens de créer mon blog alors si vous pourriez allez faire un petit tour <br /> merci d'avance<br /> mon blog: http://galouscrap77.canalblog.com
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité