Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
29 septembre 2009

Mes achats au salon créativa !!!

 

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

 

Alors comme promis je vais vous montrer mes achats de créativa, après vous avoir remerciés pour tous vos gentils messages que vous me laissez à chaque fois.
Alors attention les filles ça risque d'être un peu long !!! MDR

01bis
Tout d'abord mes 2 collections de papiers préférées pour le shabby achetés au stand d'Universcrap, toujours aussi sympa ce stand !!!
02bis
Ensuite au même stand des brads
06bis
une planche de tampons arabesques et des perles, et oui j'ai complètement changés mon style d'achats pour le shabby !!!!
03bis
Des papiers achetés au ateliers d'alizé
04bis
Et encore des papiers, des fleurs prima, un tampon pomme (ou anne lise je te vois lorgner dessus), et des arabesques en liège
07bis
Et là, à mon stand préféré, scrapsab, toute la nouvelle collection Fanfreluch Design, hmmmm un régal
08bis
Alors vous en pensez quoi, j'ai pas été gâtée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien tu t'es lachée ma lydia ! tu as raison c bon pour le moral ! plein de belles pages shabby en perspectives alros scrap biz
L
Des beaux achats en effet!!!<br /> <br /> Bisous.
S
Maintenant, il faut que tu trouves du temps pour scrapper....<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
S
Waouh, de très beaux achats, j'ai bavé partout sur mon clavier, lol ;)<br /> Bisous miss et bonne journée.
P
et bah dit donc tous ca<br /> <br /> je ne le voyais pas comme ca quand j'ai porté les sacs !!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité