Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
1 octobre 2009

Scraplift d'Octobre

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Ça y est le scraplift d'octobre est en ligne sur notre forum, et comme c'est moi qui m'en occupait ce moi ci je vais pouvoir vous montrer ma page toute fraiche, j'en suis d'ailleurs très fière !!! MDR
Toujours en shabby bien sûr et en plus tirée d'une magnifique page d'Aline, mon amie que j'ai rencontrée en Belgique suite à un atelier, vous vous rappelez je vous en avais parlé et je vous avais mis des photos !!!

Alors tout d'abord la page originale d'Aline :
octobre_aline

et maintenant la mienne :

octobre_lydia_bis
Papiers : Fanfreluch Design coll Gentlemen et Dandies
Tampon Florilege Design et Alyssiane
Fleurs prima, ruban, épingle, boutons....

Et plus en détails :
octobre_lydia_detail01bis

octobre_lydia_detail02bis

J'en profites aussi pour souhaiter un bon anniversaire à mon frangin s'il passe par ici
BON ANNIVERSAIRE WILL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbeeeeeeeeeeeeeee page....
S
Quelles jolies pages!!!<br /> biz
P
je l'ai vu en vrai et elle est magnifique cette réa !!!
M
Très belle page aux jolies couleurs! Interprétation réussie!<br /> bravo!<br /> bizz
F
une belle réussite!!!!! car l'original n'avait pas l'air simple à lifter!!!! bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité