Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
11 octobre 2009

Une tite carte !!!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Alors les filles, comment s'est passée votre semaine ??? Ici, pluie, et oui on est en automne et en Normandie automne rime avec pluie !!! mdr ; bon enfin je vais vous montrer une petite carte que je viens juste de finir pour offrir pour la fête de ma maman et qui suit le sketch de notre forum 4.3.2.1 Scrappez dont l'auteur est Patou et oui, c'est elle qui l'a fait ce sketch avec ses propres mimines !!!!Regardez :

sketch_octobre

Et voici ma carte !!!

octobre_lydia

Alors elle vous plait ???

Papiers : Gaïa et My mind eye's

Embellissements : tampons Sassafras sur liège, ruban (offert par Iggydodie pour mon anniversaire), fleur Prima et perle de pluie.

Allez bizzzzzzzzzzz les filles et j'en profite aussi pour souhaiter une bonne fête à mon frangin, je te fais plein de gros gros boujou wilfried !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà j'ai fais ma carte et mise sur mon blog<br /> bizz Mu
P
je te le redis ici : bravo !!!
P
Bravo elle est extra!!<br /> bises
M
genial ta carte !! j'adore !!!<br /> bizz Mu<br /> je garde le sketch je crois que je vais le faire
S
Une superbe carte, bravo ma belle.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Sylvie
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité