Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
13 octobre 2009

Dans ma BAL il y a quelques jours !!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Et oui, pour mon anniversaire j'ai reçue une très très belle carte de mon amie Muriel, je l'ai aussitôt accrochée dans ma scraproom avec toutes mes pages et mes cartes !!! hihihi. J'en profite aussi pour remercier Elodie Touzet plus connue sous le pseudo d'Iggydodie, car elle m'a fait le plaisir de me joindre un joli cadeau, encore pour anniv, avec le dernier kit que je viens de commander. Donc je vais vous montrer tout ca :

Tout d'abord la carte de Muriel :

carte_muriel_anni

Puis le cadeau d'Elodie Touzet :

iggydodie_anniv

Et enfin le kit que j'avais commandé :

octo_2009_01

Strass, papillons en bois, titre en bois, rubans, etiquettes, grillage, fleurs, boutons...

octo_2009_02

papiers, feuilles de livre...

octo_2009_03

Alors c'est pas beau tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou tu vas pouvoir faire une superbe réa avec ça!!<br /> bises
A
oh la chance tu l'as eu toi moi je suis arrivé trop tard<br /> merde!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tampis pour une prochiane fois!
L
bah je ne savais pas que c t ton anniv ma poulette :o( sorry je suis à la bourre pour te le souhaiter alors grosses bises et à dimanche
S
Tout est superbe, je suis pressée de voir ta réa ;)<br /> Bisous miss.<br /> Sylvie
S
Voilà de quoi travailler..... Bien sympas toutes ces choses !!<br /> biz
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité