Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
15 octobre 2009

Encore une cartounette !!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Voila, je viens encore d'offrir une nouvelle carte, mais cette fois ci c'était pour l'anniversaire de mon frangin, et comme il adore les lézards je n'ai pas pu m'empêcher d 'en mettre un sur sa carte. Bref j'ai essayé de la faire le plus mec possible, et j'avoue que la du coup je suis assez fière du résultat.

Regardez :

carte_libre_octobre

Alors, elle vous plaît cette carte ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup!!<br /> Bizzz
C
Très sympathique , j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> Bisous<br /> Christelle
L
Trop belle ta carte 100% mec!! le lézard est à tomber! bravooooo! Groche lechouille
A
j'adore les couleurs par contre je vois mal le format... bravo lydia
A
Il a dû être content ton frère !!! Pas facile les cartes pour un garçon !!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité