Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
18 octobre 2009

Enfin .....

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Et oui les filles, pendant que vous lirez ce petit message moi je serais en pleine crop avec mes amies, oh mais je penserais à vous bien sur, pour celles qui ne seront pas là !!!

t;J'en profite pour vous montrer mes derniers achats a la boutique de a cops Anne Lise à Fécamp, hmmmmmm  plein de belles choses, regardez

mag_anne_lise

Perfo bordure, strass, dentelle autocollante, nouvelle collection de papiers Toga, coeur en miroir, epingles, stylo marron, peinture et règle plate super flexible

mag_anne_lise2

Et ça c'est le cadeau de ma super cops, merci bourriquette !!! hihihi

Alors je vous dis a demain pour des photos de ma crop !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super cette crop avec ma coupine Lydia! Et opuis oui elle a dévalisé le magasin! mais on a été raisonnable a la crop aussi...
A
wahooo!! super tous ces achats!!! et puis je ne savais pas qu'il y avait une boutique à Fécamp!!! à plus!! bizzzzzzzzzz
P
Ah là là les dépenses!!<br /> Tu vas nous faire de belles choses tout plein avec tout ça!!!<br /> Et puis géniale cette règle hyper flexible!!<br /> Et le sac moi aussi j'en ai un, oh là là il est super beau!!!<br /> bises
L
Eh bien tu as dévalisé la magasin de scrap!!<br /> Trop beau le sac toga!! Vite fais nous voir les photos de la crop!!
N
Que de beaux achats!!!!Bizzzzz
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité