Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
23 octobre 2009

Des photos !!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Coucouuuu !!! Je vous avais promis des photos de la crop donc je vais vous montrer tout ça :

Tout d'abord Anne Lise et Moi en train de prendre l'air hihihi

anne_lise_moi

Puis le groupe :

groupe1

Et oui 60 nénettes ca commence à faire, hein, vous trouvez pas ???

Maintenant le même groupe avec notre chère Céline : hihihi

groupe2

Vous la voyez, elle est juste devant presque au milieu assise à l'indienne !!!

Je vous fait de gros bisous pour aujourd'hui, moi c'est retour chez le véto et promis demain une page !!!!

bizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à quand les albums....
S
de très jolies photo.<br /> Courage pour chez le véto ;)<br /> bizzz
N
Quel bonheur ces crops...à demain!!!!Bizzzzz
L
vivement la prochaine crop ! j'ai hate d'organiser ça
M
genial ces photos<br /> et ben le veto c'est pas coo lporu el portemonnaie <br /> bizz Mu
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité