Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
27 octobre 2009

Une bonne recette !!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Et oui, enfin je vais vous montrer ma page, avec du retard me direz vous !!! Il s'agit d'une page issue de la recette d'Aline sur le forum scrap Shabby. Je vous explique un peu pour celles qui connaissent pas : il s'agit en fait de faire une page selon un sketch et des ingrédients interdits et obligatoires :

Alors le sketch le voici :

01

Les ingredients interdit étaient : les napperons de patisserie, les rubans, les boutons, les brads et le carton ondulé.

Les ingrédients autorisés étaient : les perles de pluie, la couture (machine ou main), les fleurs, un ou des embellissements fait main (papier, fimo, tissu, liège), tampons.

et donc voici ma page ....

octobre

et en détail mon embellissement fait main :

octobre_detail

Alors vous aimez ????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra !!! fait main ?? au ciseau ?? avec notre cher robot ?? je sais tu m'attends autre part mais je peux pas partir sans te laisser une petite trace de mon passage ici !!!
N
Quelle jolie page j'aime le glimmer mist et tes embellissements en liège!!!!Bizzzzzz
S
waouh, ta page est vraiment superbe !!! Bravo miss ;)<br /> Bisous
M
excellent le cou pdes ingredients interdit et autorisé ! j'adore ta page, ton chat est trop mimi<br /> bizz Mu
P
Bravo Lydia!! Oui moi aussi j'adore l'effet glimmer!!<br /> bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité