Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
29 octobre 2009

Dictée en live !!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Coucou les filles, comment allez vous ??? Ici les matinées sont un peu fraiches mais après ça va, on dira que notre mois d'Octobre n'est pas trop moche !!! hihihi

Alors aujourd'hui je vais vous montrer la dictée de page que j'ai faite en live sur le forum shabby, une dictée proposée par Estelle, mais malheureusement elle n'a pas de blog donc vous ne verrez pas ces réas, grrrrr.

Alors je vous montre le résultat fait avec plein de patouilles, hmmmm.

IMG_1095

Comme vous pouvez le voire le fond est un carton d'emballage peint et déchiré par endroit ; un unique papier sous la photo, un masque en bas à droite, des tampons, une arabesque, des fleurs, voila rien de compliqué mais le résultat est extra et va à ravir dans ma cuisine orange.

Je vous fait de gros bisous les filles et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page <br /> J'adore les couleurs
M
encore une bien bien jolie page!
P
hou la vive les vacances !!! vous êtes super beaux !!!
S
Ta page est superbe. Les couleurs sont harmonieuses. J'aime beaucoup.<br /> Bizz<br /> <br /> Virginie
S
Superbe page et très belle photo...je vois que tu adore la patouille...<br /> Bise<br /> Aurélie
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité