Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
31 octobre 2009

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Voila, il est enfin fini mon mini porte clef "La vie en rose". Avec le dernier numéro du magasine "Passion scrapbooking" était offert un mini de chez Toga, j'ai adoré le scrapper, même si ce petit format m'a provoqué des crises de nerfs !!!! grrrrr ce n'est pas facile du temps à travailler, et oui on se dit avec des chutes de papier, ca va le faire, mais loin de là.... Je vous laisse avec mes tonnes de photos :

porte_cleff

Tampon bloomini studio, ruban, papier Fanfreluches design coll Gentleman et dandies, fleurs prima et stickles

porte_clef1

En plus ici des boutons, perles de pluie et peinture Tulip

porte_clef2

porte_clef3

Tampon florileges design.

Alors ça vous a plu !!! Moi je vous laisse pour le motocross de Paris ce soir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon ce mini!
M
j'adore ton mini<br /> bizz Mu
T
trop mignon ce mini, moi aussi je l'ai acheter mais j'ai toujours rien fait avec, alors que toi... whaou!!! ca donne l'insparation!
P
oui ça m'a plu !!!
P
Extra ce mimi, plein d'amour et tendresse!!<br /> bravo<br /> bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité