Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
2 novembre 2009

Scraplift en chaîne

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Et oui pour la première fois, sur notre forum 4.3.2.1 Scrappez j'ai participé au scraplift en chaîne. On a donc 48 heures pour faire une page, la poster à la scrappeuse suivante et à la fin du mois on a le résultat de toutes les pages, et là c'est souvent une surprise de voire ce qu'on obtient comme page en final :

Donc voici la page que j'avais à scraplifter : une page d'Aline

aline

Et donc voici ma page qui en résulte :

lydia

Papiers : Basic grey ; fleurs prima ; tampon florilege design ; brads ; perles de pluie ; strass ; magic mesh

Alors, est il réussi mon scraplift en chaine ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PREM'S !!! ha non il fo pas crier ici !!!<br /> j'adore le tampon TOI ....humhum il me le faut !!
M
il est mega genia lton scraplift en cahine<br /> bizz Mu
S
oui, oui, pourquoi pas ???? Mais qui garde la page à la fin ?????<br /> En tout cas, elle est réussie !<br /> biz
N
Ta page est magnifique j'aime beaucoup ce genre de scraplift!!!!Bizzzzzz
L
très joli scraplift ma poulette
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité