Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
4 novembre 2009

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite Ca

 

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Ca y est, enfin, vous me direz !!! Je vais pouvoir vous montrer le mini que j'ai fais a la crop de l'association scropines grace à la talentueuse animatrice quot;>Mélina. J'ai adoré travaillé sur ce kit, patouille à l'honneur avec peinture flashy, utilisation de techniques que je ne connaissais pas encore, bref super !!! Je vous laisse admirer et attention il y a le stock de photos la :

Alors tout d'abord la boîte qui contient le mini :

01

02

Et maintenant le mini lui même :

03

04

05

06

07

0809

10

11

Alors vous en pensez quoi les filles ???

Moi j'adore !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment super ce mini! Tu as beaucoup de chance d'avoir fait un atelier avec Mélina...<br /> Bonne soirée
S
vraiment génial, les photos conviennent tout à fait BRAVO!!!!
M
très belle interprêtation du projet de mélina!
P
Superbe Lydia!!<br /> bises
P
c'est très flashy en effet, j'aime surtout la boite je dois dire!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité