Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
6 novembre 2009

Un sketch encore et encore !!!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Coucou les filles ??? Alors, vous allez bien par ce temps pluvieux, car en Normandie je peux vous dire qu'en ce moment on ne manque pas de pluie, oula, même on en a trop !!!! gr rrr                                  

Ce mois ci, sur notre forum 4.3.2.1 Scrappez je vous propose un sketch assez sympa je dirais, regardez :

 

sketch_nov

Donc j'ai essayée de rester au maximum dans le shabby sans trop surcharger, pour me rapprocher au plus du sketch, et voila ce que ca donne :

sketch_nov_1

Et en détail :

sketch_nov_detail_1

sketch_nov_detail_2

sketch_nov_detail_3

Le fond est un carton ondulé peint par endroit à l'acrylique blanche, les papiers des Lolascrap, fleurs prima, brads Gaïa, ruban, perles de pluie, magic mesh, alphabet Creative imaginations blanc pailleté.

Voila, vous savez tout et pour celles qui ne connaissent pas encore notre forum, venez vous inscrire.

BIZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu peux m'en dire plus sur ton forum car ça me tente bien ??
P
Super jolie ta page!! bravo<br /> bises
M
ton carton ondulé rend du plus bel effet <br /> du bonheur<br /> bizz mu
N
Superbe ce sketch ( je le ferai aussi...) et joliment interprété!!!!Bisou
S
ta page est superbe !<br /> Bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité