Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
8 novembre 2009

Scraplift du forum

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Quoi de neuf chez vous les filles ??? Ici le temps ne s'améliore pas, je dirais même que c'est de pire en pire, inondations.... Bref, un temps idéal pour une scrappeuse !!! Je vais donc vous laissez regarder mon scraplift, celui que je présente en Novembre sur mon forum avec Pascale.

novembre

Il s'agit en fait d'une page d'Iris_sparkup, impossible de vous mettre un lien puisque je n'ai pas trouvé de blog à son nom, c'est bien dommage car ces pages sont vraiment superbes !!! Donc voici ma page qui en résulte ...

novembre_fait

Papiers : Fanfreluches design coll : Gentleman et dandies, MME coll : bella bella

perles de pluie, fleurs et paillon prima, tampon florilege design, peinture tulip 3D blanc metallic

Alors qu'est ce que vous en dites ??? Ca vous plait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page d'Iris, je te mets le lien, je l'ai mis depuis quelques mois dans mes liens, j'y suis tombée dessus par hasard et j'ai adoré, elle est des Phillipines<br /> <br /> irisbabaouy.blogspot.com<br /> <br /> je pense que c'est la même
S
Ta page est vraiment superbe !!!! Ce lift n'était pas facile mais tu l'a bien fait !!! Cette scrapeuse a aussi beaucoup de talent.<br /> Bisous ma belle.
L
un esprit shabby tres sympa, j'aime presque plus ta page !<br /> bises
P
ta page scraplift était super bien choisie ... et ton scraplift réussi ...
B
wouahh oh que oui que j'adoore !!<br /> je trouve que ta page est suuuperbement (c'est francais ca ?? :) bien reussi :)<br /> <br /> bisous d'Australie xxx
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité