Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
10 novembre 2009

Pour mon chéri ...

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Voila Aline ca y est je l'ai finie cette page d'après ta dictée en ligne que, moi, j'ai faite en différée. Mais alors la du coup je suis hyper contente du résultat, ca me plait à fond et je l'ai mise en cadre pour l'offrir à mon chéri.... En plus ce soir je ne pourrais pas faire le big atelier que tu proposes, je suis déçue, mais je le ferais un peu plus tard. Et vous les filles, sinon quoi de neuf ??? Ici il pleut un peu moins mais du coup il fait très froid, grrrr, on a sorti les pulls et mis le chauffage hihihi

Bon allez, je vous la montre cette page

DICTEE_NOVEMBRE

et en détails :

DICTEE_NOVEMBRE_DETAIL_1

DICTEE_NOVEMBRE_DETAIL_2

DICTEE_NOVEMBRE_DETAIL_3

DICTEE_NOVEMBRE_DETAIL_4

Donc la dictée est sur le blog d'aline

Et pour celles qui veulent se lancer dans le shabby je peux vous garantir que le résultat est beau et qu'elle n'est pas compliquée à faire, il faut juste prévoir tout le matos

BIZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta page est superbe !bravo !
H
bravo pour cette superbe page, j'adore!!
T
j'adore ta page , j'aime tout, les couleurs, les papiers, les découpes et surtout les embellissements la fleur en haut a droite est splendide et les assortissements que tu fais dans les tons sont magnifiques!!!...
C
vraiment très belle ta page<br /> ta déco trop top <br /> bizzzes martine
L
bravo j'adore les couleurs que tu as choisies et le tampon aussi bravo
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité