Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
16 novembre 2009

Retour de Belgique !!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Coucou les filles, et non je ne vous ai pas abandonné !!! Mais je reviens de belgique où j'ai passé un petit séjour avec mon zhom, lui a bossé, et moi j'ai scrappé, mdr. En plus j'ai scrappé mais en très très bonne compagnie, puisque j'ai rejoins Aline dans sa mini scraproom comme elle aime dire, et le lendemain Elisa. Alors Aline, Elisa, je vous remercie pour votre accueil qui nous a fait super plaisir à moi et JL. Donc je vais vous montrer la première page que j'ai faite en compagnie d'Aline et sur laquelle on a voulu regrouper 2 défis du forum scrapshabby : un sketch et une recette d'Aline : Voici le sketch pour commencer :

novembre

Voici maintenant la recette d'Aline :

Faire une page dans les couleurs d'Halloween soit : orange et noir ; ou rouge et noir ; ou violet et noir

Vous pouvez utiliser en plus une couleur neutre comme blanc ou beige par petites touches uniquement

Les ingrédients obligatoires sont :

  • 13 fleurs

  • 13 boutons ou brads

  • 13 perles ou perles de pluie

  • 13 cm de ruban ou dentelle

  • 13 tampons

  • de la peinture acrylique ou crackle

  • un embellissement métallique

Pas d'ingrédients interdits

Voici le résultat :

belgique_avec_aline1

Papiers Onirie coll Minuit secret et le reste tout est dans la recette hihihi

Plus en détails :

belgique_avec_aline_detail_1

belgique_avec_aline_detail_2

belgique_avec_aline_detail_3

belgique_avec_aline_detail_4

Alors vous pensez que ce challenge est réussi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est vraiment magnifique ma chérie, je l'adore, tu évolue de jours en jours dans ce style qui te vas si bien.<br /> Je te fais pleins de gros bisous et te dis à bientôt<br /> Ta marraine qui t'aime fort
P
La Joconde !!! mdr !!!<br /> Très belle réa lydia ...
A
super ta page!!!!! j'aime beaucoupp!!! bizzzzzzzzzz
S
cette photo est extra<br /> et ta page j'adore tous les détails<br /> bizous vivi
S
ta page est vraiment trop trop belle, j'aime beaucoup.<br /> J'ai été très contente de te voir à la boutique et de faire un peu connaissance, je regrette vraiment de n'avoir pas pu scraper avec toi, ça m'aurait tant fait plaisir !!!! J4espère qu'on aura bientôt l'occasion de se faire ça ;)<br /> Bisous ma belle et à bientôt.
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité