Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
18 novembre 2009

Une page pour ma copine !!!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Alors les filles, comment allez vous ??? Ici vu le temps, le vent, on reste à la maison bien au chaud pour scrapper, et du coup je vais en profiter pour finir la dictée de Marino toujours sur mon forum préféré shabby !!! hihihi.

Pour le moment je vous montre la page que j'ai offerte à ma cops Aline, fan de Shakira !!! Regardez :

kdo_aline

Papiers Basic Grey comme elle les aime, un papier de fond texte de chez Onirie je l'adore celui ci, fleurs prima, tampon texte, napperon, perles de pluie, collier en perles.

En détails :

kdo_aline_detail1

kdo_aline_detail2

kdo_aline_detail3

kdo_aline_detail4

Alors vous en pensez quoi de cette page, moi je sais qu'elle lui a beaucoup plu, maintenant elle trône sur son bureau avec ses chefs d'oeuvre à elle !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouw ta page est magnifique et je suis sûre qu'Aline l'adore!!! lol<br /> Bisous
M
Je le redis une vraie merveille j'adore bravo bravo oh lala c'est trop beau
A
suis trop contente!!! elle est trop belle!!! encore un tout grand merci !!!<br /> gros bisous
P
l'effet des perles est du tonerre ...<br /> et l'ensemble est extra ...
P
wahou elle est magnifique!! très beau cadeau!!<br /> bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité