Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
26 novembre 2009

Un tit ange !!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Et oui c'est le titre de ma dernière page, et je te vois rire d'ici Aline.... mais attention pas de photos et d'imitation, on se comprend hein ??? bref j'entame ton projet là, sur le canva, j' ai hate de voire le résultat ; en attendant les filles je vous montre ma toute dernière page avec les papiers Onirie, je les adore ces papiers !!! allez, assez parleé je vous montre tout ça :

PAGE_NOV

Ah oui j'avais oublié j'ai utilisé aussi mon dernier tampon acheté en belgique, celui avec le ti chat sur le rond, c'est un tampon de la marque .... je ne sais même plus, si quelqu'un voit ???

PAGE_NOV_DETAIL

Fleurs faites main façon Aline

PAGE_NOV_DETAIL1

PAGE_NOV_DETAIL2

Alors vous aimez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page elle est magnifique .<br /> <br /> bises
L
ta page est magnifique!!!
H
si j'aime?? Moi j'adoooorrreeeeeeee
R
sublime page et photo extra!j'adoooore!
M
oh, la, la, quelle belle page!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité