Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
11 décembre 2009

Un atelier !!!

Coucou, alors aujourd'hui je vais vous montrer l'atelier d'Aline sur le forum Scrapshabby, j'ai mis du temps à le finir; mais je suis plutôt très contente du résultat ; et comme il y a pas mal de photos j'ai essayée de vous faire un slide avec toutes les photos. J'espère que ca va fonctionner, c'est le premier que je fais, donc on verra bien :

" name="flashticker" flashvars="site=widget-f6.slide.com&channel=3098476543669574646&cy=be&il=1" wmode="transparent" salign="l" scale="noscale" quality="high">

Alors je vous met l'aperçu du résultat, si jamais le slide ne fonctionnait pas :

blog

Alors vous en pensez quoi ??? Bon à part les couleurs qui sont pas terribles bien sûr, mais vu le temps !!! et ça ne s'améliore pas ici !!!LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop trop beau ton canvas! Et ton slide est réussi!! J'aime les couleurs que tu as choisi, des couleurs de mec dans le shabby, j'adooore!<br /> Scrap biz ma belle<br /> Julie
P
du beau shabby !!
S
J'adore trop ton canevas, il est vraiment superbe !!!!<br /> Mais je ne vois pas le slide, je repasserai plus tard ;)<br /> bisous ma belle !!!!<br /> Au fait, tu reviens quand en Belgique ???? Lol ;)
P
C'est magnifique ma ptite Lydia!! Très beau canvas!!<br /> bises
A
waw ma cocotte il est sublime ton canvas! j'adore!!!! bravo :-)<br /> je vois que tu as su faire un slide ;-), j'allais te répondre ce matin<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité