Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
17 décembre 2009

Une petite carte

Et non les filles, je ne vous oublie pas, mais comme la plupart d'entre vous je délaisse un peu mon blog en ce mois de décembre pour préparer les fêtes !!!! Donc là j'en profite pour vous montrer une jolie carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma maman, une carte assez shabby comme je les aime, mais que j'ai adorée à faire et en plus en peu de temps 2 heures

anniv_maman

J'ai utilisée les papiers Toga et Basic Grey, le tag de chez My Mind Eyes, de la dentelle, des fleurs Prima, des perles de pluie et une arabesque en liège de chez Embelliscrap.

Alors, vous en epnsez quoi de cette tite carte

BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique !!! bravo ! j'adore le côté shabby ! bises et bonnes fêtes de noel !!
P
toute jolie ta cartounette ...
M
Elle est magnifique ta carte!!!!!
M
superbe carte shabby<br /> bizz Mu
S
ta carte est magnifique !<br /> bisous miss.
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité