Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
27 décembre 2009

Un canva !!!

De retour sur la blogosphère, je vais avoir plein plein de belles choses à vous dévoiler !!! Et oui, maintenant que les fêtes sont terminées, les cadeaux ouverts, je peux vous montrer les réas que j'avais préparée, les cadeaux que j'ai reçu.... Alors pour commencer, je vais vous montrer le canva que j'ai offert à ma belle soeur et mon frangin dans les coloris de leur appart. Je peux vous dire que j'en ai bavé à le faire ce canva, car ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de travailler ; mais le résultat est tès satisfaisant : en tout cas moi je l'aurais bien gardé pour moi celui ci hihihi. J'ai utilisé un canva que j'ai retourné et je l'ai travaillé à l'intérieur et recouvert avec du rhodoïd pour le fermer et protéger le tout.

Regarder :

will_alex

Et les détails :

will_alex1

Fleurs Prima, strass, découpe au ciseaux cranteurs

will_alex2

Maintenant l'intérieur :

will_alex3

Fond fait avec un mask Tim Holtz, fleurs Prima, stickles, cordeline

will_alex4

Titre fait avec tampon florilège et embossé

will_alex5

Tampon florilège désign et strass

Alors vous en pensez quoi de ce canva ???

Demain je vous montre mes cadeaux, ok les filles !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme il est beau!! je comprends que tu l'aurais bien gardé!!! lol
H
il est superbe ce canvas, je comprends que tu aies voulu le garder!!
S
Ton canva et vraiment superbe !<br /> Bisous
S
TU AS BIEN FAIT DE TE CREUSER LA TETE CAR LE RESULTAT EST GENIAL
A
waaaaaaaaaaaw il est super beau, j'adore les couleurs!!!! c'est mon atelier en ligne non??? tu l'as super bien réussi, bravo ma cocotte!<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité