Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
29 décembre 2009

Des cadeaux !!!

Alors, ça y est, noël est bel et bien fini et je vais vous montrer quelques cadeaux que j'ai eu,pas tout bien sur, sinon on ne serait pas sorti, mais juste quelques uns : regardez :

Tout d'abord mon sapin que je ne vous avais pas encore pris en photo

sapin_2009

Alors il est pas beau mon sapin ????

Les cadeaux maintenant

KDO_NOEL_1

Et oui encore un sac, je vous entend d'ici, mais c'est une passion !!!! hihihi

KDO_NOEL_2

et voila un appareil photo super bien, un livre de mylène, waouh et la trilogie l'age de glace blue ray car mon chéri a eu une PS3 !!!! hihihi

Alors, il a pas été généreux le papa Noël chez nous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a été super généreux dis-moi le papa noel!!! tu as du etre bien sage!!!! lol<br /> moi aussi je suis une fan de sac!!!!!<br /> passe un bon réveillon <br /> bisous
A
Ton sapin est merveilleux et tes cadeaux superbes,dis donc les enfants sages sont bien récompensés !!! lol
P
Eh bien tu as été très gâtée il me semble!! C'est que tu as été vraiment très sage!!<br /> Ma fille me dit elle a trop de chance elle a eu Myléne Farmer!! Moi je craque pour ton sac il est top!!<br /> bisous
P
sera t il plus petit ou plus grand l'année prochaine ???
M
oauoh si tu as ete gatée !!! et i lest enorme ton sapin<br /> bizz Mu
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité