Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
31 décembre 2009

Les voeux !!!

Voila, on y est bientôt, plus que quelques petites heures à patienter, donc moi j'en profite de suite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2010, santé, bonheur, amour, argent, travail, tout ce dont vous désirez le plus au monde, et bien sûr une année pleine de scrap, de belles rencontres comme les miennes j'espère car cette année j'ai rencontrée des filles formidables : Anne lise, Aline, Elisa, Elodie Touzet, Sylvie ; et je ne t'oublie pas Julie mais je pense que cette rencontre sera pour 2010 au MAroc, n'est ce pas ????? Voila donc meilleurs voeux les filles et à l'année prochaine

Pour l'instant une dernière page pour 2009, que je viens juste de terminer, pour le forum ScrapShabby d'après un scraplift, et mes derniers cadeaux je vous les montre l'année prochaine, car là je voulais scrapper quelques chose pour moi, vite vite j'en pouvais plus des cadeaux hihiihi

scraplift_shabby_decembre

Papiers de fond Toga coll Trésors Baroques 2 ; Onirie, napperons, fleurs prima, perles de pluie, strass, et deco de la coll My Mind Eyes Bella Bella

scraplift_shabby_decembre_detail1

scraplift_shabby_decembre_detail2

scraplift_shabby_decembre_detail3

scraplift_shabby_decembre_detail4

Vous êtes encore là, il y en avait des photos, mdr

Allez je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée, amusez vous bien et à l'année prochaine !!!!

BIZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle cette page!!! bizzzzzzzzzzz
C
excellente, j'adore!
P
Magnifique ta page.<br /> Merci pour tes voeux et je te souhaite à mon tour une excellente année 2010, qu'elle t'apporte énormément de bonheur, de créativité et tout ce que tu peux désirer.<br /> Bonne journée Bisous
L
Coucou ma belle!! Plein de bonheur, de joie, santé, et plein plein de bonnes choses pour toi! RDV donc au Maroc, Quad dans les dunes sur bords de plage, grillades de poissons et dégustation d'huitre dans les dunes, miam miam... visite des souks de Marrakech aux mille et une senteurs...
P
Lydia, je te souhaite pleins de choses merveilleuses pour cette nouvelle année, que tes rêves se réalisent!!<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité