Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
4 janvier 2010

Des achats !!!

Alors j'espère que cette nouvelle année commence bien pour vous !!! Ici, on a eu de la neige, pas beaucoup mais deux fois déja c'est pas mal pour la Normandie hihihi. Et oui, ça y est lundi arrive, reprise du travail pour la plupart d'entre vous, et moi reprise de mon régime favori Weight Watcher et recherche de travail grrrrr. Bref, pour bien commencer l'année je vais vous montrer ma big commande de scrap, en majorité des papiers, commande qui est la suite de mon cadeau de Noël, regardez :

Tout d'abord le big colis :

">IMG_2185bis

Des strass j'adore et des fleurs prima hmmmm

IMG_2186

Et le stock de papiers :

7gypsies

IMG_2188

Collage press coll : sweet shoppe et joyride

IMG_2189

Fancy pants cool : vintage valentine

IMG_2190

Rose moka coll : vintage glam

IMG_2191

BoBunny coll : a gift of love

IMG_2192

My Mind's eye coll : life stories

IMG_2193

My Mind's eye coll : Life stories

IMG_2194

Voila c'est fini, vous avez tout vu !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooooooooo làààààààààà!! j'adore tout!!! mais dis moi tu es de quel coin de la Normandie? moi je suis près de Rouen ou d'Yvetot si tu connais??<br /> <br /> A plus!! bizzzzzzzzzz
S
Que de créations à venir!!!
P
Eh bah c'est trop cool!!<br /> bisous
A
miam miam miam ça donne envie!!!
L
pleins de belle spages shabby en perspective chouette
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité