Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
13 janvier 2010

Avis de grand froid !!!!

Et voila nous voici ce matin de nouveau enneigé, il en est tombé un petit paquet ce coup ci, 15 cm à Epouville dans mon jardin, et par chance le thème du projet 104 est, je vous le donne en mille :

logo4

Donc la j'ai fais plein, plein de photos et j'hésite, je ne sais pas laquelle vous montrer :

logo4fait

Vous avez reconnu ??? NON, alors en fait j'ai mis mon sapin de Noël dehors, il a neigé dessus et j'ai pris la photo en macro quand la neige commençait à fondre.

C'est joli hein, moi j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe cette photo!!! bizzzzzzzzz
M
la vache !! c'est suepr beau !!!!<br /> bizz Mu
N
Superbe photo!!!Bisou
P
Une belle photo qu'il faut scrapper!!<br /> bisous
A
Très jolie même,une photo idéale pour ton thème sur le grand froid !!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité