Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
14 janvier 2010

Un petit scraplift !!!

Coucou les filles !!! Vous allez bien ???

Alors moi j'en avez assez d'être dans mon kit "book of cadres" d'Iggydodie donc j'ai fais une pause pour le scraplift du fofo L'instant Scrap, un scraplift proposé par notre chère Sylvie : Il fallait donc scraplifter cette page d'Angelica :

janvier

Alors voici ma page :

Janvier_scraplift_instant_scrap

Et en détails :

Janvier_scraplift_instant_scrap_detail01

Fleur offerte par ma Elisa, fleurs prima

Janvier_scraplift_instant_scrap_detail02

collier de perles

Janvier_scraplift_instant_scrap_detail03

Janvier_scraplift_instant_scrap_detail04

Janvier_scraplift_instant_scrap_detail05

Alors il est réussi ce scraplift les filles ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est absolument sublime !! J'adoooore !!<br /> Un grand grand bravo !!<br /> Et aussi un grand grand merci pour tous tes gentils mots à chacun de tes passages !<br /> <br /> Bises !
E
Rien à dire mise à part que c magnifique!!!!!!!!!!!!<br /> Et je suis trop contente de voir une des belles fleurs que je t'ai offerte (car moi je n'en ai pas encore utilisé une seule lol).<br /> Continue comme ça, tu es vraiment douée.<br /> Pleins de gros bisous
P
scraplift réussi !!!
L
Superbe page Lydia, j'adore les fleurs!!!!!!! et les tons roses.
C
Ta page est une vraie réussite , je l'aime beaucoup<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christelle
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité