Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
19 janvier 2010

Un cadeau pour ma marraine !!!

Coucou les filles, alors comment allez vous ??? Etes vous allées faire un tour au smac ??? Moi non pas cette année, pas envie et je me réserve pour le Créativa de Bruxelles ou la je pourrais acheter plein plein de choses .... hihihi. Je tenais aujourd'hui à souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées à ma newsletter : Anne et Coco2002, si tu passes par la donne moi le nom de ton blog stp !!!

Aujourd'hui je vais vous montrer le cadeau que j'ai envoyé en Belgique direction la maison de ma marraine shabby Elisa, oui je vous en est deja parlé longuement, c'est une fille formidable !!!! regarder, donc une boîte en shabby rempli de chocolat ferrero et une carte dedans, et dans le colis bien sur plein plein d'autres chocolats pour elle et les enfants hihihi

boite_kdo_elisa1

boite_kdo_elisa2

boite_kdo_elisa3

J'ai donc utilisée de la dentelle, des papiers basic grey, des perles de pluie, des strass, du ruban, une perfo bordure, et un gros brads diams

Alors ca vous plait, en tout cas je sais que ma Elisa a été très très contente, et que en trois jours tous les chocolats ont été mangés, vilaine grosse gourmande

Bizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette boîte est merveilleuse et très originale!<br /> J'ai eu la chance qu'une scropine m'est faite la même car c'est un vrai bonheur pour la vue et le goût avec les gourmandises à l'intérieur!<br /> Biz Cocoloko07
S
j'adooore trop ta boite, elle est superbe !!!<br /> Gros bisous miss.<br /> On se verra peut-êtr eà créativa ;)
N
Waouhhh tout est superbe elle en a de la chance!!!!Bisou
A
wahooooooooo!! trop belle ta boite!!! et superbe ta carte!!! elle à bien de la chance ta marraine!! bizzzzzzzzzzz
A
ta boite est magnifique ma cocotte!<br /> et ça ne m'étonne pas qu'elle ai tout bouffé, c'est une goinfre mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bizzz
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité