Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
30 janvier 2010

Mon mini est fini !!!!

Et oui, enfin me direz vous !!!! Ca fait au moins un mois que je suis dessus, mais bon je vous rassure je m'étais arrêtée avec les fêtes !!! hihihi
Voila, il est maintenant terminé et je peux vous dire que je suis assez contente du résultat.

Je vous montre une ou deux photos et le reste en slide car il y a pas mal de photos du coup !!!

book_of_cadres_01

Le projet ouvert maintenant :

book_of_cadres_02

Et le slide

                                        

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée à ma newsletter : Cocolok007. Sois la bienvenue sur mon blog et merci pour tes gentils commentaires que tu m'a laissé.

Alors vous en pensez quoi de mon mini ??? Il vous plait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce mini est vraiment splendide,j'admire les coloris ainsi que les belles photos.Je decouvre ton blog il est super!!!<br /> bizz
S
une merveille, il est vraiment superbe !!! Bravo miss ;)<br /> bisous !
A
J'adore les couleurs de ce mini sont trop trop belles! ça m'inspire... très bon boulot lydia car pas facile du tout les projet d'iggidoddie!
H
il est superbe ce mini, c'est du bois que tu as mis pour la structure?
N
De toute beauté !!!Bisou
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité