Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
12 février 2010

Un petit pot ....

Voila, il est fini depuis quelques temps ce petit pot décoré, mais j'avais oublié de le prendre en photo et comme entre temps je suis tombée malade, j'ai oublié.... grrrr la vilaine. Il s'agit donc à l'origine d'un pot à chocolat à croquer à base de nougatine !!!! hmmm c'était très bon d'ailleurs. 

Alors pour faire ce pot je me suis inspirée du tuto de ma cops Julie qui était l'invitée d'honneur du forum L'instant scrap. Mais je l'ai adaptée au style shabby pour le mettre dans ma scraproom que je vais entièrement décorer en shabby !!!! Y a du boulot !!!

boite_tuto_julie00

Alors vous voyez j'ai utilisé de la dentelle, un papillon de récup, des perles que j'ai collées une à une sur le dessus du couvercle, de la cordeline de 2 couleurs, des fleurs dont une énorme venant de mon amie Elisa.

Je vous montre les détails maintenant :

Le gros noeud :

boite_tuto_julie01

Les perles et les fleurs prima et autres :

boite_tuto_julie02

boite_tuto_julie03

boite_tuto_julie04

boite_tuto_julie05

Voila c'est fini pour aujourd'hui. Une tite question, la saint valentin approche les filles, qu'est ce que vous avez préparé pour ce beau jour ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie boite comme le reste de tes créations, d'ailleurs!
M
très jolie boite comme le reste de tes créations, d'ailleurs!
H
tout simplement superbe!!!
C
Ton pot est sublime!!<br /> Biz Cocoloko
F
Même si je ne suis pas du tout shabby, je trouve ton pot très joli. Bravo !!!<br /> Pour la Saint Valentin ? Petit week end de 3 jours sur Paris ....
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité