Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
15 février 2010

Joyeuse saint valentin

Alors un petit post pour savoir si vous avez passé une joyeuse saint valentin hier ??? Moi super, restaurant le soir avec mon chéri, le tout avec la neige qui tombait encore, et oui !!!! J'en profite pour vous montrer mes derniers achats d'un petit magasin aux abords de l'eure : les ateliers de mimi, super magasin avec une vendeuse vraiment très sympathique. Et demain je vous montre le mini que j'ai offert à mon chéri pour la saint valentin !!!! Je souhaite aussi la bienvenue à une nouvelle abonnée à mon blog Ana_77 ; si tu as un blog donne moi le lien stp !!!!

01

Les nouveaux florilèges, j'adore et je les ai deja utilisé pour mon mini de la saint valentin, des brads et des coeurs et papillons en miroir

02

des papillons prima, ils sont trop beaux ; des fleurs, du ruban, des tampons alyssiane

03

et encore mes arabesques que je colle partout !!!! hihihi

Alors les filles je vous dis à demain et bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouw, super beaux tes achats!!! ça donne envie d'aller faire un tour dans la boutique... <br /> <br /> Ana_77, c'est moi ;-))
A
Tu as acheté de bien jolies choses,tu vas nous faire encore de jolies créas,c'est chouette.
A
miam miam que de beaux achats :-D<br /> montre nous vite ton mini, j'ai hâte de voir!!!!<br /> bizzzz ma cocotte!
N
Tous jolis achats waouhhh!Bisou
S
de superbes achats !!!!<br /> j'ai hâte de voir tes merveilles miss ;)<br /> bisous !
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité