Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
25 février 2010

Une tite cartounette !!!!

Coucou tout le monde, vous allez bien ???? Ici c'est pas la forme, une grosse trachéite, pour ne pas changer mais vu le temps c'est pas étonnant !!!! J'en profite donc pour rester bien au chaud et scrapper !!!! Je viens juste de terminer une tite cartounette pour un anniv mais je n'en dis pas plus car si la personne passe par ici je ne veux pas qu'elle sache que c'est pour elle !!! hihihihi

J'ai fais cette carte d'après le tuto de Carina du forum Notre coin scraplaisir où elle était l'invitée d'honneur du mois pour la rubrique shabby ; et je peux vous dire que je me suis éclatée à faire cette carte. Allez je vous laisse regarder, j'arrête de papoter !!!!

anniv_alex_bis

et plus en détails :

anniv_alex_01_bis

anniv_alex_02_bis

anniv_alex_03_bis

Voila c'est fini pour aujourd'hui et demain je vous montre ma commande de chez franticstamper qui vient d'arriver waouhhhh !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe carte!<br /> C'est une petite merveille de délicatesse... et de couleurs!<br /> J'adoooooooooore ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
encore une fois, ta carte est superbe ! bravo ! bises
M
tres belle carte<br /> bisous
C
Ta carte est superbe! Baroque à souhait!<br /> Biz Cocoloko
O
Très jolie carte et le mini sublime!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité