Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
26 février 2010

Encore des achats !!!

Et oui, ça y est, ma big commande de franticstamper vient d'arriver !!! Waouh, comme j'étais impatiente de recevoir ce colis, et du coup je me suis mise aussitôt au travail pour faire de nouvelles réas. Je vous montrerais ça très rapidement mais pour commencer mes achats!!!!!

Vos êtes prête !

01

Alors ça c'est le big big colis boite à pizza !!!! hihihi

02

des fleurs prima : rouge belle fleur, vertespainterly petals cavaller, et vert d'eau hydrangea.

fleurs rose imaginisce

03

strass prima swirls brown ; swirls white ; swirls cream ; swirls clear.

prima pearl crystal

04

ma colle préférée : la tacky glue ; des doigts en mousse, et ma distress walnut stain

05

encore des arabesques en strass de chez prima

06

les papiers : d'abord la collection de chez Basic Grey : Origins

07

encore les basic grey

08

ensuite les papiers melissa frances idéal pour le shabby

09

encore les melissa frances 

010

pour finir les papiers webster's pages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'avais aussi envie de commander chez Franticspamper, mais comme c'est aux Etats-Unis, on reçoit des frais de dédouanement à payer non pour un envoie en Belgique ?<br /> <br /> Merci.<br /> Sylvie
A
c'est magnifique!! amuses-toi bien maintenant!!! bizzzzzzzzzz
M
et ben que de fleurs et de papiers t'es pas en manque dis donc !!!<br /> bizz Mu
N
Hé bien tu vas en faire des merveilles!!!Bisou
G
vivement que tu nous fasses découvrir tes réas. belle commande !!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité