Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
27 février 2010

Projet 104... suite

Alors voila ca y est je suis belle et bien en retard pour mon projet 104, je te l'avais dis Céline ; alors là du coup je vous met direct les photos 11 à 15 ; allez courage les filles on regarde jusqu'au bout...

logo011n_faste

Attention aline, tu vas apparaître :

logo011FAIT

non pas que ce soit Aline qui soit néfaste, bien au contraire c'est une fille formidable, mais quand on scrappe avec Aline, c'est bonbon, saucisson, coca.... la totale quoi ; mais que de moments inoubliables !!!

logo012facile

logo012FAIT

Et oui facile c'est mon chat, parce que le prendre en photo quand il dort c'est hyper facile mais quand il est réveillé c'est tout un art car il tourne tout le temps la tête au moment ou vous appuyer sur le bouton grrrrr

logo013bouton

logo13FAIT

Ma collection de boutons pour le scrap !!!!

logo014vide

logo014FAIT

et voila moi au resto devant la fondue de chocolat, enfin ce qu'il en reste, vous voyez un bocal vide !!!!

impossible de résister à ce péché mignon !!!!

logo015lumi_re

logo015FAIT

voila la vue de chez moi quand il y a une belle lumière !!!!

Merci à vous tous d'être resté jusqu'au bout et à demain pour une réa scrap !!!!

SCRAPBIZZZZZZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles photos, je vois que tu es encore en retard lol, allez miss, au boulot ;)<br /> bisous !
A
wahooooooooooo!! superbes tes photos!!!!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ps: j'adore ton joli coin de campagne!!!!!
N
Hi hi jolies photos....bisou
M
alors t'as ue nsacré collection de boutons, la vue de chez toi est spelnddie !! c'est genial , le chocolat on ala meme addiction lol qd au chat c'est trop facile !!! lol<br /> bizz Mu
A
j'adore la photo de ton chat tout "eclaté" sur ton bureau mdr!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité