Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
2 mars 2010

Pour ma lisette !!!!

Et oui encore une cartounette aujourd'hui, mais je n'ai pas pu vous la montrer avant car j'attendais d'aller voire ma cops sortie tout juste de l'hôpital pour lui donner, et ça lui a fait drôlement plaisir !!!! Tant mieux, en même temps on a passé un aprem scrap super, gouter, papotage et tite balade !!!!! que ca lui a fait du bien et moi aussi d'ailleurs. Je vous laisse regarder tout ca et j'attend vos commentaires avec impatience !!!

anne_lise_bis

une carte enveloppe qui s'ouvre sur le dessus pour laisser apparaître un petit tag

anne_lise_01bis

Alors j'ai utilisé les papiers SEI, une collection très belle toute brillante et métallique !!! hmmm

anne_lise_02bis

et en détails :

anne_lise_03bis

une fleur prima, une deie perle, un ruban

anne_lise_04bis

anne_lise_05bis

une superposition de fleurs prima, un charmed en forme de clef ...

Alors ça vous a plu ????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un joli format de carte très original, elle est extra!!
C
je n'appellerais pas ça une cartounette !! ta carte est de grande qualité, très travaillée, avec de beaux détails ! j'aime beaucoup ! bravo !
M
Adorable! De très jolies choses :)
H
waouh, j'adore!!!!!
L
c'est magnifique, j'adore ce côté shabby !!et que de jolis détails<br /> bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité