Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
6 mars 2010

Magnolias en vente !!!!

Et oui me revoila encore avec des choses à vendre !!!! Maintenant c'est au tour des magnolias, et oui vous savez ces petits tampons qui font fureur sur vos cartes !!!! Moi je ne les utilise plus donc je vous montre ceux que j'ai et que je vends !!!!

1_A_15

Sur cette planche les tampons 1 et 2 sont à 6 euros et tous les autres à 5 euros

16_A_28

Sur cette planche ci les tampons 17, 18 et 28 sont à 6 euros les autres à 5 euros.

Pour les frais de port je demande 0,50 euros pour l'enveloppe

voila les filles, faites vos affaires !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'ai mis un com sur le forum scraponormand<br /> mais c'est vrai qu'ona du mal a voir
M
alors je prend le palmier .....<br /> lol<br /> bizz Mu
A
hello, je suis intéressée, mais je ne les vois pas très bien, pourrais-tu m'envoyer les photos pas mail??? que je puisse les agrandir?
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité