Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
7 mars 2010

Blog candy de ma cops !!!!

Encore un blog candy me direz vous !!!! Mais non celui ci à son importance à mes yeux puisqu'il s'agit du blog de ma cops Julie à l'occasion de la crop qu'elle organise à Marrakech, malheureusement je ne pourrais pas y participer mais je compte aller lui faire un coucou bientôt !!!!!

 

VOICI LE BLOG CANDY ORGANISE SUR LE BLOG DE LA CROP:

A l'occasion de la crop/séjour à Marrakech, j'organise un blog Candy!

julie

 

 

C'est rapide, c'est gratuit et vous pouvez gagner des lots!

Je vous propose un BLOG CANDY EVOLUTIF,  toutes les 50 participations, j'ajouterais un lot!

Comment participer??

1) Recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog (avec les images)

2) Ajoutez un lien vers ce blog (http://cropmarrakech.canalblog.com/)

3) Laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact vers votre blog pour valider votre participation.

Plus il y aura de participations, plus il y aura de lots et de gagnantes!

Voici donc le premier lot:

La dernière collection de papier Elaia Design "O'Kazoo"

lot_julie

Résultat le 15 Avril!

Alors tentez votre chance les filles !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance, miss ! bisous
M
excellent je tente!<br /> bizz Mu
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité