Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
14 avril 2010

Une tite carte !!!

Bonjour les filles !!!! Et oui j'essaye de rattraper mon retard et je vais du coup en profiter pour vous montrer la carte que j'ai offerte à mon papa pour son anniv !!! Je pense que ça lui a plu, d'autant que nous n'étions pas là pour son anniversaire, nous étions en Guadeloupe !!! Et je peux vous dire que vu le temps ici on y retournerai bien là bas. Bref, assez de papotage, je vous montre la carte

carte_papa

Et maintenant l'intérieur :

suite_carte_papa

suite_carte_papa_2

Et oui vous avez reconnu, des tampons Florilèges, je les adore, j'en ai un tiroir plein !!!! des fleurs prima, du stickle, de la cordeline, et les papiers ce sont des SEI et des graphic 45 une marque très vintage que j'aime particulièrement. Allez des détails maintenant :

suite_carte_papa_3

Voila à la façon Iggydodie j'ai collée la cordeline sous le tampon qui est collée en 3D, j'adore le rendu !!!

suite_carte_papa_4

Un mot boanita que j'ai recouvert de peinture acrylique verte puis de stickle, ma fleur prima avec perle de pluie verte et sticle aussi, bien sur papier déchiré, vieilli, ponçé et encré

suite_carte_papa_5

J'espère que ça vous a plu !!! Et promis je reviens vite avec mes photos de gwada

BIZZZZZ et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette carte, un joli cadeau.<br /> Bise, Chrys.
A
Elle est trop belle ta carte les couleurs j'adore!!!!
C
Ta carte est splendide!! Bravo!<br /> Biz Cocoloko
P
Magnifique!! j'adore le tampon sur la couv' c'est un Florilèges?<br /> bisous
L
elle est vraiment belle cette petite carte.
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité