Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
15 avril 2010

Projet 104 suite

Et oui, voila le résultat : 15 jours de vacances à la Guadeloupe et me voici bien en retard dans mon projet 104, n'est ce pas Céline ???? Mais bon je vais essayer de rattraper un peu tout ça :

logo016organis_

16organise

Quoi, elle est bien organisée ma Elisa avec toutes ces boites pleines de scrapbidules !!!

logo017arbre

17arbre

Voila un énorme arbre pris en photo dans un jardin botanique en Guadeloupe

logo018cadreafaire

18cadre

Et là des cadres pris sur les pages de République Dominicaine ; si vous êtes allés là bas vous n'avez pas pu louper ça !!!

logo019bouchonneafaire

19bouchonne

Voila, désolé Céline mais Guadeloupe, Martinique ; les mêmes photos ou quasi en ce qui concerne les rhums des marchés !!! LOL

logo020motifafaire

20motif

Pour ce mot je n'ai pu résister à vous montrer le motif du tatouage que mon chéri rêve !!!

logo021emotionafaire

Et pour finir pour aujourd'hui, séance émotion :

21emotion

Je vous présente Tigrou, notre petit chaton Guadeloupéen, que nous avons recueilli pendant notre séjour à l'hôtel, abandonné à lui même sous un meuble dehors ; nous avons pu lui trouver une famille pour elle et son frère, car 4 jours plus tard elle nous amenait son tit frère !!!!! que de parti de rigolade avec eux, je vous montrerais d'autres photos promis, car je vais faire un mini sur eux !!!!

Voila je vous souhaite une bonne journée !!!! Moi aujourd'hui ce sera scrap, maintenant que j'ai trouvé du grillage à poule comme je voulais !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi moi jaurais pas pu resisté jcroi que laurais emmener ce pti minou!
L
j'adore ce projet ! ça nous apprend à nous connaitre c top !!! génial cette histoire de chaton en vacances ! allez on est arrivé au 30 ! plus que 9 photos de retard lol ! bizou ma poulette
M
ohlala t'as rattrapé ton retard<br /> bizz Mu
P
et bien tu en avait du retard dans ton projet<br /> <br /> bisous
S
et oui, on reconnait bien les fidèles de nos amis les bêtes!!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité