Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
16 avril 2010

Un road book de dernière minute ....

Voila mon chéri vous le dira, c'est toujours à la dernière minute que je me décide à faire un truc en scrap que je veux emmener en vacances : et là c'est la veille au soir de partir que je me suis mise en tête de faire un road book où je pourrais noter toutes mes bonnes adresses, souvenirs, moments inattendus .... Du coup j'ai mis monsieur à contribution, il m'a aidé à perforer, découper la cartounette pour obtenir ceci :

01couv

un road book emprisonné dans un album dame de kit, et du coup j'ai cherché un bout de temps pour faire une fermeture pratique et réutilisable, c'est pour ça que je n'ai pas décorée la couverture car je ne sais pas encore si je le réutiliserais pour mes prochains voyage ou si j'en referais un autre.

02couv

Et voila,il s'agit donc de deux carnets fait maison, décoré et attaché comment, je vous le donne en mille :

03couv

Alors vous avez trouvés ????

04couv

Et oui par des aimants,comme ca je peux les garder précieusement et en faire d'autre pour l'année prochaine .... LOL

05couv

voici un des carnets

06couv

et l'intérieur, donc celui ci était fait pour faire les comptes, les dépenses !!!!

08couv

et le suivant :

09couv

celui ci était fait pour marquer les adresses utiles, comme les bons restaurants, les endroits a visiter, les magasins de souvenirs....

10couv

allez courage c'est bientôt fini !!!

;11couv

Voila donc c'est un projet dont je suis assez contente et que je compte renouveller pour en faire un pour mon sac à main.

Alors qu'en pensez vous les filles ????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heu, ben tout ça à la dernière minute!!! mais tu la vu en rêves ou quoi mdr, c'est une idée de géni et le coup des aimants c excellent mais y a que ma lydia pour penser comme ça mdr, félicitation ma chérie et maintenant hop au travail pour le prochain (pour moi mdr), bisous
C
je découvre ton blog ... de très jolies réas. l'astuce du road book ... très bonne idée !!! <br /> bisous
L
Oh! j'avais pas vu ça!!!!<br /> <br /> Comme c'est beau!!!! J'ADOOOOOOOOORE!<br /> <br /> Bisous, bisous
M
waw... il est abdolument sublime !!! J'adooore ! LEs couleurs sont superbes, le mini canon... !! bravo !!
L
magnifique ce road book et tes carnets sont très beaux mais me semblent bien pratiques. Je m'en inspirerais bien pour les prochaines vacances.
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité