Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
19 avril 2010

Projet 104 suite

Encore en retard pour mon projet 104 grrrrr !!!! Il faut que je mette les bouchées double, c'est pas possible !!!! Mais bon avec ce beau temps qui est sur la Normandie, j'en profite un peu pour prolonger mon bronzage LOL

logo022motsafaire

Voila ma photo pour mot, oui ça nous avait marqué ce message à l'arrière du bus, mais bon faut dire qu'en Guadeloupe ils ne sont jamais pressés.

Pour le mot 23 et 24, aucune photo pour l'instant mais je vais trouver : il s'agit d'illustrer les mots emballage et brouillés !!! Si vous avez une idée je suis preneuse

logo025deuxafaire

25deux

Mes deux petits chats Guadeloupéen, et oui car Tigrou avait un petit frère !!! 

logo026musiqueafaire

26musique

Un bon souvenir avec Elisa en Belgique, ce monsieur chantait dans la rue et on est resté un ti bout de temps à le regarder !!!

logo028fruitafaire

28fruits

Les marchés Guadeloupéens !!! plein de saveurs, d'épices, de légumes et de fruits !!!

Voila j'ai rattrapé pas mal de mon retard je pense là.

Bonne journée et merci à vous tous pour votre passage par mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh ils sont choux! J'aurais pas su les laisser là bas si j'avais été dans ton cas me connaissant! Ah les bêbêtes et moi! Lol!Très chouettes photos, superbes souvenirs et magnifique page!Bisous
N
Magnifiques ces photos!!Bisou
C
que de belles photos et de beaux souvenirs ! bises
A
De bien belles photos !!! Ces chatons sont vraiment beaux !!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité