Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
20 avril 2010

Mon tigrou !!!

Allez une nouvelle page pour ce mois d'avril qui correspond au scraplift du forum Notre coin scraplaisir. Il s'agit d'une page de la talentueuse Gabrielle polacco : et là si vous voulez du shabby ne râtez pas ce blog, elle fait des merveilles !!!

Moi j'ai donc fais une page sur mon tigrou, mais oui le ptit chat guadeloupéen qui squattait notre chambre !!! Regardez

scraplift01

J'ai donc utilisé un papier My Mind's Eye, un K and Company, un Melissa Frances et un LG Brushes :  là du coup ça fait un sacré mélange ; mais bon je trouvais qu'ils s'accordaient bien !!!

En fond j'ai fais un mask Tim Holtz, un tampon de fond craquelé ; des fleurs, brads, arabesques en strass, et un énorme papillon Prima et mon tampon Florilège papillon que je ne quitte plus.scraplift02

scraplift03

scraplift04

Voila, une nouvelle page de terminée ; et je crois que je n'ai jamais été aussi productive qu'en ce moment !!!!

Bizzzzzzz et bon scrap !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une page adorable, avec un chaton trop mignon! Question: vous avez payé cher pour l'option "chaton" dans la chambre? lol En tout cas ça fait des supers souvenirs, et de jolies photos à scrapper ;-)
K
MAGNIFIQUE....<br /> Une page d'une grande douceur et d'une exquise poésie...!<br /> Et quelle belle photo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
C'est super mimi, très belle mise en page!!<br /> Il a des yeux magnifiques ce chat!!<br /> bisous
S
petit chat !!! Et bien jolie mise en page<br /> biz
A
magnifique lydia il est vraiment mimi ce pti chaton!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité