Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
23 avril 2010

Sketch en My mind's eye

Voila après quelques jours de repos en scrap, enfin si on veut car je suis sur un projet pour mes parents, et une balade avec mes cops à Fécamp avant que l'une nous quitte définitivement, me voici de retour avec une page faite uniquement avec des papiers My Mind's Eye de la dernière collection Life Stories : ces papiers sont trop beaux, je les adore, et en plus ils collent parfaitement avec mon style shabby !!! Allez je vous montre ça :

Le sketch :

sketch

 Et ma réa :

sketch_avril_01;

Papiers : My Mind's Eye coll Life Stories poncés et vieillis ; Fleurs Prima Belle Arte et Flight of Fancy ; perles de pluie ; strass; arabesque en strass Prima.

Plus en détails :

sketch_avril_02

Les perles collées une à une par mes tites mimines

sketch_avril_03

Les fleurs Prima : mes préférés

sketch_avril_04

Les grandes arabesques en strass

sketch_avril_05

Voila c'est fini, alors ça vous a plu ???

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à 3 nouvelles abonnés à ma newsletter : Aurélie, Laetitia et Kate !!! Kate je te le redis si tu as besoin d'aide pour ton blog n'hésite surtout pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe, bravo...
F
très jolie page
L
Je vais me répéter par rapport au fofo, mais c'est tellement vrai : ta page est de toute beauté et je suis en admiration !!!<br /> Un shabby à la perfection. C'est magnifique Lydia, bravo.
P
Encore une page extra, tu as vraiment trouvé ton style c'est extra!!<br /> gros bisous
A
Trop jolie!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité