Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
2 mai 2010

Un tryptique !!!

Coucou les filles, alors avez vous passés un bon scrapbooking day ???

Aujourd'hui, comme promis, je vais vous montrer le tryptique que j'ai fais pour mes parents, c'est en fait un tryptique en bois qu'ils ont acheté au Mexique, et qu'on m'a demandé de décorer LOL

home_deco_1

Et en détails :

home_deco_2

home_deco_3

home_deco_4

Tampons papillon florilège, perles acheté dans un magasin de déco, petite fleur prima

home_deco_5

Grosse fleur Heiddy swapp, tampons papillons et oui je ne m'en sépare plus

home_deco_6

Là un tampon Alyssiane

home_deco_7

Encore des fleurs 

home_deco_8

Tampon fleur Inkadinkado

home_deco_9

Tampon Alyssiane

home_deco_10

home_deco_11

Tampon EsKiss, je vous les conseil ils sont extra !!!

home_deco_12

Tampon coeur Magnolia et papillon perfo Martha Stewart

home_deco_13

Alors vous êtes encore là, vous n'avez pas fermés avant la fin, car la il y en avait des photos !!!

Alors merci d'être resté jusqu'au bout et à demain avec les photos de mes nouveaux tampons !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heu tu as eu le courage de l'offrir mdr, moi je l'aurais gardé pour moi tellement il est magnifique. Non sérieux, c'est une pure merveille, franchement il est cro beau. bisous
S
C'est super joli..tu as fait de ce tryptique un epetite merveille. Bravo à toi! Bisous
F
un vrai bijou bravo c'est ravissant<br /> j'adore les perfo papillons il va falloir que je m'en achète
W
Une véritable merveille! A ta place, je le garderai pour moi ;-) <br /> Bisous
L
Bien sûr que non que j'ai pas fermé les yeux avant la fin, je dirais même qu'ils étaient grands ouverts et prêts à en regarder encore pleins d'autres (sans se fatiguer) !! Je ne sais pas comment était le triptyque avant déco, mais là il est vraiment superbe. Bravo.
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité