Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
3 mai 2010

Des achats de tampons !!!

Alors comme promis voici mes derniers achats de tampons Scraposphère, je vous les conseille ils sont extra : tampon bulle, grillage à poule, grande arabesque

01

Une autre arabesque, un cadeau offert par la gérante, et des strass, je n'ai pas pu résister

02

Et les nouveaux tampons EsKiss dont les 2 tampons tâches : deja utilisés d'ailleurs, vous verrez ma page demain !!! hihihi

03

Voila c'est fini pour aujourd'hui et demain je vous montre ma page pour le scrapbooking day !!! une page tout en rond

Bonne journée et à demain les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non non non je ne veux rien voir <br /> rien <br /> snif<br /> plus de sous apres VS hi hi<br /> bel achat ma cocotte<br /> plein de bisous
M
veinarde ils sotn beaux<br /> bizz Mu
L
J'adore tes tampons!!!! moi, il faut que j'attendes un peu.<br /> <br /> Bisous
P
Tu t'es lâchée une fois encore mais ce sont de très bons investissements!!!lol<br /> bisous
A
moi aussi j'adore le grillage et les taches!!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité