Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
4 mai 2010

Scrapbboking day scraplift

Voila le scrapbooking day est fini et les challenges étaient nombreux sur tous les blog et forum ; moi j'ai participé sur ce forum au scraplift d'Audreve dont voici la page : 

scrapbboking_day

et voici le résultat :

01

Une page sur ma maman que j'adore !!!

02

Fleurs Prima, perles de pluie, grillage à poule

03

Arabesque en strass Prima, papiers Bo Bunny et Melissa Frances.

04

Tampon imitation papier bulle de la scraposphère, je l'adore !!!

Merci encore de votre visite et de tous vos commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta page est superbe, j'adore!!
G
tiens, tiens, une petite revenante, contente de "te" retrouver lol ! finalement , je constate que le shabby t'as rattrapé et c'est superbe !! merci de ta visite, ça m'a fait bien plaisir . Ahhh, les tampons scraposphère, ils sont géniaux, d'accord là-dessus.<br /> A bientot.
A
trop belle ta page ma cocotte!<br /> gros bisous
F
superbe réalisation<br /> j'adore ces perles de pluie <br /> magnifique
F
Bonjour, une petite surprise t'attend sur mon blog:<br /> http://fabienne-franck.blogspot.com/2010/05/la-reunion-paradisiaque.html<br /> bises,
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité