Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
5 juin 2010

Une cartounette !!!

Alors les filles, est ce que le temps a tourné à l'orage chez vous ??? Ici pas mal de pluie, mais bon ca a rafraîchit un peu l'atmosphère .... on verra après. Moi par cette canicule je suis allée à Bernay voire le nouveau magasin de scrap qui vient d'ouvrir ses portes : L'eure créative. Magnifique magasin avec énormément de belles choses et surtout pour le shabby, moi qui a du mal à trouver mon bonheur, là je suis gâtée !!!! Mais bon je vous montrerais tout mes achats demain ou après demain, pour le moment je vais vous montrer la dernière petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma grand mère, et je peux vous dire qu'elle a adorée !!!! OUF

scrapmaniak

Alors voici le devant de la carte qui se ferme par un joli ruban rose ; j'ai utilisé des chutes de papiers SEI, de la dentelle, des fleurs prima, des perles de pluie, et ma nouvelle perfo matha stewart, je l'adore

En détail :

scrapmaniak_detail_01

Mon papillon tampon que j'adore aussi

scrapmaniak_detail_02

Ma perfo branche que vous voyez mieux ici

scrapmaniak_detail_03

L'intérieur de la carte, avec un tampon florilèges design, un tag et des strass

scrapmaniak_detail_05

Alors, vous en pensez quoi les filles, moi je vous dirais que je suis assez satisfaite de ma carte !!! LOL

BIZZZZ et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta carte<br /> bisous
F
c'est magnifique
A
wahooooooooo!!! en voilà une jolie carte!!!! bizzzzzz
N
Une merveille ta carte!!Bisou
H
pourquoi le ouff de soulagement? tu sais bien qu,elle ne pouvait que l'aimer de un elle est super belle et de deux tu lui as fait une carte personnalisée elle va la garder précieusement je suis certaine! Bravo pour cette très jolie carte!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité