Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
11 juin 2010

Encore des achats....

Et voila, aujourd'hui le soleil essaye de pointer le bout de son nez derrière de gros nuage ; mais je ne sais pas si il va y arriver ...grrrrrrr. En tout cas j'espère qu'il fera beau dimanche, je croise les doigts car je fais le vide grenier de Fontaine La Mallet et je compte bien emmener avec moi du matériel de scrap à vendre, alors venez me faire un coucou si vous passez par là !!!!

Bon, trève de blabla je vais enfin vous montrer le matos que j'ai acheté à l'Eure Créative, et je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est extra !!!

Pour commencer des alphabets car mon stock commence à diminuer grave :

01

Ensuite des tampons, et oui je n'ai pas pu résister surtout devant celui de Lunatralala : la recette du bonheur

02

Après, de la dentelle rose et vert anis pour mon scrap shabby, trop belle cette dentelle d'ailleurs

Je vous ai aussi mis l'affiche du magasin

03

Ensuite des fleurs, une fermeture de mini zutter et des charms

04

Et pour finir mes éternels strass ou demi perles, et des petites fleurs encore, et oui !!!! hihihi

05

Voila donc j'espère que je ne vous fais pas trop baver devant votre ordi, mais je peux vous dire que Paty pratique des tarifs plus que raisonnable !!!! allez voire par vous même les filles !!!!

Bizzzzz et à bientôt pour une nouvelle page et le projet 104 LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si tu veux compléter ton stock, je te propose une démo stampin'up à mon domicile le 4 septembre, tu y seras la bienvenue.<br /> @ bientôt, peut être, Nicole
D
Que de beaux achats qui donnent envie =)
P
pour la pub bises
N
Je dois aller y faire une petite visite, de voir tout ça me donne encore plus envie. J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bonne Journée, Nicole
F
superbes achats ça me donne envie
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité