Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
12 juin 2010

Encore une page ....

Voila les filles, vous voyez je me suis bien remise au scrap, je reprend mes pages, et il faut que je finisse deux minis en cours ; mais je peus vous dire que deux semaines sans scrap .... et bien la reprise était pas simple LOL.

Alors pour tout vous dire je suis tombée sur le charme d'un blog, une fille qui fait vraiment des choses magnifiques à mes yeux, peut être la connaissez vous : Hélène plus connu sous le pseudo aqua, et j'ai donc décidé de scraplifter un de ces dernières pages donc voici la réalisation :

helene

Alors est ce que je suis tombée sous le charme de cette petite puce, ou sous le talent d'Hélène, et bien je pense les deux à la fois car j'ai parcouru tout son blog du coup, et je peux vous dire que c'est magnifique.

Je vous montre donc ma page, évidemment j'y ai mis ma sauce LOL

lift_helene

Voila j'ai utilisé une photo de mes 2 cops belges : Aline et Elisa

Papiers My mind's eye coll Bella Bella ; tampon florilege design, fleurs Prima, stickle, strass, perfo Martha stewart

lift_helene_detail_01

Les fleurs que j'adore

lift_helene_detail_02

Le tampon, la cordeline et les fleurs encore

lift_helene_detail_03

Ma perfo papillon Martha Stewart, trop belle

lift_helene_detail_04

Un tag caché sous la photo

lift_helene_detail_05

Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Josianne, si tu as un blog donne moi le lien merci

Allez je vous souhaite un bon week end les filles

BIZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhhhhhhhhhhhh ma cocotte mais comme elle est belle cette page je l'adore vraiment j'ai été super surprise en la voyant ça faisait longtemps que j'avoue ne pas avoir fait un tit tour sur ton blog et je m'en excuse ma chérie vais remédier à ça lol, en tout cas encore merci pour ce bel hommage je la trouve magnifique, pleins de gros bisous
P
cette page est magnifique!!!!!!vraiment j'adore !!<br /> tu maitrises trop bien le shabby!!<br /> je te fais les photos des tissus demain et t'inquietes je t'ai mis la perfo de coté <br /> bises
H
elle est supeerbe cette nouvelle page, j'adore!!
A
ooooh merci ma cocotte pour cette belle surprise!<br /> ta page est magnifique! en plus tu sais comme j'aime ces papiers!!!<br /> merci ma cocotte!
E
Ta page est magnifique ma chérie, et tu as pris l'une des photos d'aline et moi que je préfère, je compte bien évidemment la scrapper également un de ces jours. Tu fait un travail magnifique ma belle, j'aime vraiment tout ce que tu fais. Merci pour ce bel honneur d'avoir scrappé une photo de nous. Pleins de gros gros bisous et à très bientôt j'espère
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité